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Toute l’équipe de LogiPlace vous remercie pour votre confiance. Suite à votre accord de rejoindre l’aventure LogiPlace, nous avons le plaisir de vous expliquer le déroulement de la phase de Paramétrages.

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La cartographie

C’est le point de départ de la phase de Paramétrages.

Notre équipe va prendre contact avec vous pour déterminer l’organisation de votre plan.

Votre forfait comprend : 

  • Analyse du plan existant
  • Conseils pour votre organisation
  • Traçage du plan avec numérotation par allée (non continue)
  • Retouches (2 incluses) du plan
  • Validation finale du plan

Afin d’éviter une surfacturation pour des retouches supplémentaires, nous vous conseillons de bien préparer votre plan en amont. Notre équipe est là pour vous aider. 

Vous trouverez ici un Livre Blanc rempli de conseils pour bien réussir cette étape.

Voici également le questionnaire cartographie à remplir dès que possible : 

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Les données

En fonction de votre choix d’options, nous allons nous occuper d’analyser, organiser, saisir et indexer vos données dans Logicim.

Vous souhaitez remettre en forme vos données avec notre fichier Excel ?

Vous trouverez ci-dessous un guide vous expliquant comment remplir notre modèle de fichier Excel. 

Ce n’est pas compliqué. Il suffit d’une dose de rigueur, d’une pincée de cohérence et d’un peu de patience.

Vous nous avez fourni un fichier Excel ?

L’équipe de LogiPlace va : 

  1. S’occuper de remettre en forme toutes vos données. 
  2. Détecter les anomalies ou erreurs réglementaires passées
  3. Revenir vers vous pour expliquer / comprendre ces anomalies
  4. Importer les données réglementairement validées dans votre Logicim.

Cette option vous permet d’améliorer votre niveau de sécurité réglementaire car toutes les données sont analysées par LogiPlace

Vous nous avez confié la saisie des actes de concession ?

L’équipe de LogiPlace va :

  1. Saisir vos archives de concession une par une. C’est un travail long qui demande beaucoup de précisions, surtout avec les plus anciennes archives.

Ici, nous ne saisissons pas les défunts inhumés car les personnes bénéficiaires présentes sur l’acte ne sont pas forcément inhumées dans la concession.

  1. Saisir les données de votre registre de concession. Si ce registre identifie les personnes inhumées et leur emplacement, nous les saisirons sans surplus. 
  2. Vérifier la correspondance et la cohérence des données et des emplacements

Grâce à l’option de saisie des actes de concessions, nous vous permettrons de renforcer votre sécurité réglementaire car une vérification réglementaire est opérée en profondeur.

Malgré cela, certaines questions peuvent rester sans réponse et nous reviendrons vers vous pour bénéficier de la mémoire communale.

Vous nous avez confié la saisie des défunts ?

L’équipe de LogiPlace, une fois les concessions saisies, va : 

  1. Repérer les défunts identifiables sur chaque tombe
  2. Saisir les défunts identifiables
  3. Rapprocher les défunts identifiables de leur concession dans votre Logicim

Vous nous avez confié la numérisation des archives ?

L’équipe de LogiPlace va :

  1. Numériser vos actes de concession (dans la limite de 3 pages par concession)
  2. Identifier les actes identifiables
  3. Importer les actes identifiés dans votre Logicim
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L’activation de votre Logicim

Ca y est, on y est presque ! 

Mais afin d’activer votre Logicim, nous aurons besoin que vous remplissiez le formulaire suivant

Enfin, vous pouvez nous joindre le cachet de la mairie et la signature du maire en cliquant ici.

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Et la suite ?

Toutefois, si cela est vraiment complexe pour vous, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec notre équipe pour une prise en main de 30 minutes.

Une fois votre Logicim activé, vous recevrez par mail votre identifiant et votre mot de passe.

Vous pourrez changer votre mot de passe si celui généré automatiquement ne vous convient pas.

Logicim est tellement simple d’utilisation qu’aucune formation n’est proposée par LogiPlace. 

Voilà, votre gestion de cimetière est désormais modernisée et plus sécurisée. 

C’est votre Contrat de Services annuel qui prend le relais. Mais que contient-il ?

Vous pouvez le découvrir ici

PS : n’oubliez pas le plus important ! 

Si vous êtes satisfait de notre prestation, faites le savoir ! 

Le parrainage vous permet d’économiser un mois de contrat de service à chaque recommandation aboutie ! 

N’attendez plus ! Faites des économies et recommandez Logicim pour que la gestion du cimetière soit plus simple et plus sécurisée pour vos connaissances.