Foire aux questions

Illustration FAQ

LogiPlace : bien travailler fait sens, pour tous.

Des questions à propos de LogiPlace, de nos services, ou pour votre gestion d’emplacements ?

La réponse se trouve peut-être dans notre foire aux questions ! 

Et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter !

Les questions les plus fréquentes à propos de Logiplace

1. L’assistance, réactive et disponible, qui vous accompagne dès que vous en
avez besoin.
2. L’expérience et la maîtrise réglementaires des sujets abordés.
3. L’écoute de vos besoins dirige nos développements depuis toujours.
4. Notre équipe se donnera à 200% pour vous garantir un haut niveau de
services.

  1. Parce que nous sommes compétentes, que nos clients constatent une nette amélioration de gestion et parce qu’on vous respecte et considère.
  2. Tous nos clients comptent pour nous et vous serez toujours pris en charge avec le même soin.
  3. Du premier contact au suivi de vos questions, nous apportons une grande attention et la même qualité de service pour tous.
  1. LogiPlace propose exclusivement des solutions SaaS fullweb, rien n’est à installer chez vous, aucun technicien ne doit se déplacer pour les mises à jour.
  2. Stockées non loin de la frontière française chez le leader européen IONOS et dupliquées tous les jours en interne, vos données restent votre propriété et exportables à tout moment. 
  3. Vos données sont en sécurité chez LogiPlace.
  1. En souscrivant un contrat de maintenance, vous êtes entre de bonnes mains.
  2. Notre service client est très apprécié car très réactif, compétent et disponible rapidement.
  3. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches techniques et réglementaires, par mail, téléphone.
  4. En cas d’urgence, vous pouvez choisir de nous faire intervenir chez vous.
  1. LogiPlace, créé en 2019, est la continuité d’un cabinet de conseils réglementaires en urbanisme créé en 2007.
  2. Loïc, son créateur, possède donc une solide expérience en matière réglementaire.

LogiPlace possède également de nombreux soutiens dont la BPI, le Réseau Entreprendre, le Réseau Initiative, la Région Grand Est et la Technopole de l’Aube.

  1. Aucune surprise avec LogiPlace !
  2. Tous nos logiciels sont toujours à jour sans intervention d’un technicien.

Les questions les plus fréquentes à propos de Logicim

Les questions les plus fréquentes à propos de Logicim

Les plans sont tracés par l’équipe de LogiPlace, basée à Troyes en France.

Tout dépend de la taille de votre cimetière et du travail de modernisation. En moyenne, vous pouvez accéder à Logicim en 4 à 8 semaines.

  1. Grâce à Logicim, vous bénéficiez de services très complets dès la souscription. Les options peuvent être souscrites quand vous le désirez, nous nous adaptons à votre budget et à vos besoins.

Foire aux questions

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LogiPlace : bien travailler fait sens, pour tous.

Des questions à propos de LogiPlace, de nos services, ou pour votre gestion d’emplacements ?

La réponse se trouve peut-être dans notre foire aux questions ! 

Et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter !

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1. L’assistance, réactive et disponible, qui vous accompagne dès que vous en
avez besoin.
2. L’expérience et la maîtrise réglementaires des sujets abordés.
3. L’écoute de vos besoins dirige nos développements depuis toujours.
4. Notre équipe se donnera à 200% pour vous garantir un haut niveau de
services.

  1. Parce que nous sommes compétentes, que nos clients constatent une nette amélioration de gestion et parce qu’on vous respecte et considère.
  2. Tous nos clients comptent pour nous et vous serez toujours pris en charge avec le même soin.
  3. Du premier contact au suivi de vos questions, nous apportons une grande attention et la même qualité de service pour tous.
  1. LogiPlace propose exclusivement des solutions SaaS fullweb, rien n’est à installer chez vous, aucun technicien ne doit se déplacer pour les mises à jour.
  2. Stockées non loin de la frontière française chez le leader européen IONOS et dupliquées tous les jours en interne, vos données restent votre propriété et exportables à tout moment. 
  3. Vos données sont en sécurité chez LogiPlace.
  1. En souscrivant un contrat de maintenance, vous êtes entre de bonnes mains.
  2. Notre service client est très apprécié car très réactif, compétent et disponible rapidement.
  3. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches techniques et réglementaires, par mail, téléphone.
  4. En cas d’urgence, vous pouvez choisir de nous faire intervenir chez vous.
  1. LogiPlace, créé en 2019, est la continuité d’un cabinet de conseils réglementaires en urbanisme créé en 2007.
  2. Loïc, son créateur, possède donc une solide expérience en matière réglementaire.

LogiPlace possède également de nombreux soutiens dont la BPI, le Réseau Entreprendre, le Réseau Initiative, la Région Grand Est et la Technopole de l’Aube.

  1. Aucune surprise avec LogiPlace !
  2. Tous nos logiciels sont toujours à jour sans intervention d’un technicien.

Les questions les plus fréquentes à propos de Logicim

Les plans sont tracés par l’équipe de LogiPlace, basée à Troyes en France.

Tout dépend de la taille de votre cimetière et du travail de modernisation. En moyenne, vous pouvez accéder à Logicim en 4 à 8 semaines.

  1. Grâce à Logicim, vous bénéficiez de services très complets dès la souscription. Les options peuvent être souscrites quand vous le désirez, nous nous adaptons à votre budget et à vos besoins.